Wednesday, July 1, 2015

MESA VERDE, AZTEC, CHACO CULTURE


Il est nécessaire de visiter ces trois Parks pour bien comprendre ce qu’ils ont en commun.
Pour moi, Chaco Canyon est le plus intéressant. J’ai découvert ce Park dans les années 60 lorsque je suis parti de New York pour venir m’installer dans la Sunny California.
Il y avait presque personne lors de cette première visite. Le Park a toujours été d’accès difficile et il peut être même être compliqué durant la saison des pluies.



L’accès Nord Est, est un peu plus facile que le côté Sud. Je veux décourager toute personne de s’aventurer dans la route venant du Sud s’il a beaucoup plu dans les 48 heures précédentes.
Pour Chaco Canyon, voir des informations supplementaires sous la partie consacree a Chaco Canyon.

MESA VERDE
































SUNSET SUR MESA VERDE













AZTEC
Nous avons eu un gros orage durant notre visite a Aztec






















No comments:

Post a Comment